Tunisie : La FTF en négociations avec un entraineur français pour remplacer Ja lel Kadri ?

Le sélectionneur tunisien Jalel Kadri ne fait plus l’unanimité au sein des supporters de l’équipe nationale de Tunisie . Les jours de Kadri à la tête des Aigles de Carthage seraient – ils comptés ? La Fédération Tunisienne de Football serait en négociations avec Laurent Blanc . Après une qualification à l’arrachée pour la Coupe du Monde grâca à un CSC du l’international malien Sissako , la Tunisie a entamé sa campagne des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec une victoire contre la Guinée Equatoriale et un match nul au Botswana .

Si la Tunisie n’a pas connu de défaite lors de ces trois dernières sorties , le style du jeu des Aigles de Carthage , laisse à désirer.

De quoi provoquer la colère des supporters tunisiens . Ces derniers n’ont pas été tendres vis à – vis de la tactique et les choix de Jalel Kadri . Sur les réseaux sociaux , beaucoup réclament le limogeage du sélectionneur avant la Coupe du Monde . A en croire les informations du Journal la Presse , le patron du football tunisien , Wadii Al Jary pourrait céder à la pression du public tunisien . La FTF serait en pourparlers avancés avec le technicien Laurent Blanc pour prendre en main les destinées de la sélection nationale .
Depuis le passage de Roger Lemerre , on croit fort en la réussite de l’école française . Alain Giresse a également confirmer cette tendance puisqu’il a réussi à briser la malédiction des quarts de finale , et terminé au pied du podium lors de la CAN d’Egypte en 2019 .

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.